Uzazu L’état d’être dynamique avec Dylan Newcomb (USA)

Uzazu : l’état d’être dynamique
Master Class
13 et 14 novembre
Pour la première fois à Paris
Je m'inscris

« Nous sommes trop dans la tête; descendre dans le corps avec la guidance de Dylan est extrêmement puissant.  C’est un maître ! »

Rob Scott, life coach

Augmentez votre confiance et votre capacité à entrer pleinement dans le courant de la vie.

Chaque moment de la vie est un stimulus qui invite à incarner une réponse unique et cohérente. “Uzazu” vise à se dé/re-conditionner pour être plus pleinement disponible et répondre avec aisance, joie et efficacité au moment présent.

Découvrez ”Uzazu”: des pratiques simples qui vous permettront de vous connecter rapidement et profondément à vous-même et avec les autres.

UZAZU (en anglais : Dynamic Embodiment) crée par Dylan Newcomb est une approche puissante et très pratique de l’embodiment. La master class est composée d’une série d’exercices d’ »embodiment » personnels, interpersonnels et transpersonnels, basés sur des formes rigoureuses, d’explorations plus libres du mouvement et de temps de réflexion individuelle et collective.

A l’issue de ces 2 jours, vous disposerez d’un ensemble de principes et de pratiques incarnées que vous pourrez continuer à approfondir par vous-mêmes et appliquer dans votre vie personnelle et professionnelle, afin de ressentir un “flow” plus simple, plus naturel et plus puissant et une meilleure connexion au vivant.

Les objectifs détaillés

Dans cette master class vous apprendrez à :

  • Identifier vos préférences et vos façons de vous tenir et d’interagir avec les autres. Découvrir les patterns psycho corporels qui forment votre personnalité et influencent profondément votre façon de vous engager et de vivre chaque instant!

  • Accéder dans la sécurité et la profondeur au ressenti de votre corps et prendre soin de vos ressentis internes – qu‘ils soient agréables ou non.

  • Intervenir dans le monde d’une façon qui soit plus naturellement ouverte, authentique et expressive tout en étant clair sur vos limites.

  • Ressentir et vous accorder avec les autres d’une façon qui permette des connexions plus “résonnantes” et plus justes. A partir de cette connexion, utiliser votre corps-esprit pour rester “dans le flow”,  et interagir avec différentes personnes et groupes de personnes.

  • Trouver la force/flow qui vous porte à vous engager avec les autres et à participer d’une façon plus créative. Traverser les jugements et les peurs qui peuvent vous retenir de vous impliquer dans le chaos et la co-création de notre culture et de notre expérience partagée.

  • Mémoriser une pratique simple d’embodiment de 15 minutes, construite sur les étapes du développement humain et qui lorsqu‘on la répète sur la durée, peut profondément reconfigurer vos habitudes et la façon dont vous vivez vos sensations, formez vos pensées et interagissez avec les autres.

A qui s’adresse cette formation

Pour les leaders, les enseignants, les entrepreneurs conscients et les créatifs culturels de toutes sortes qui souhaitent mieux s’appuyer sur leur connection corps-esprit afin de créer sans effort le type de pensées, d’émotions et de comportements qui leur permettront de s’épanouir dans leurs relations personnelles et professionnelles et de concrétiser leur vision.

Uzazu : l’état d’être dynamique
Master Class
13 et 14 novembre
Paris
Je m'inscris

Dylan Newcomb

Dylan Newcomb est un chercheur, coach, enseignant reconnu dans le domaine de l’embodiment et de l’unité corps-esprit. Il est le fondateur de la méthode UZAZU Dynamic Embodiment.

Pendant les premières 15 années de sa vie adulte Dylan a été un danseur, chorégraphe et compositeur qui a gagné de nombreux prix. Il a étudié la danse et la musique à la prestigieuse Juilliard School de New-York , il a dansé au sein du Netherlands Dance Theater. Il a enseigné à l’Université d’Amsterdam, le Conservatoire  Codarts de Rotterdam Conservatory, et l’Université d’Utrecht, et il a co-fondé le Danslab Institute for Movement Research.

Ces derniers 15 ans, Dylan a enseigné son approche personnelle de l’embodiment, UZAZU Dynamic Embodiment, à plus de 3 000 étudiants sur 4 continents. Il forme également des coaches, des thérapeutes et des facilitateurs sur la meilleure façon de proposer des exercices précis d’embodiment en lien avec leurs objectifs.

2018-08-17T15:28:57+00:00formation blog, Home|

Leave A Comment