Flow relationnel et intelligence du corps par l’approche UZAZU avec Dylan Newcomb (USA)

Flow relationnel et intelligence du corps par l’approche UZAZU
Formation de 3 jours
les 17, 18 et 19 septembre 2020

Paris

Je m'inscris

« Nous sommes trop dans la tête; descendre dans le corps avec la guidance de Dylan est extrêmement puissant.  C’est un maître ! »

Rob Scott, life coach

Une formation de 3 jours suivie d’un accompagnement en ligne avec le spécialiste de l’embodiment et le créateur de l’approche UZAZU, Dylan Newcomb.

Apprenez à identifier rapidement les problématiques relationnelles de vos clients ainsi que les déséquilibres du système nerveux qui les accompagnent. Découvrez un ensemble complet de pratiques et de modes d’interventions utilisant le corps qui aide à rétablir l’équilibre dans un système. Vous aiderez ainsi vos clients à retrouver plus d’aisance, de connexion et de flow dans leurs relations personnelles et professionnelles.

Vous recevrez aussi gratuitement une mini-formation à distance qui vous permettra de revoir et d’intégrer les éléments principaux de la formation.

Dylan Newcomb

Dylan Newcomb est un chercheur, coach, enseignant reconnu dans le domaine de l’embodiment et de l’unité corps-esprit. Il est le fondateur de la méthode UZAZU Dynamic Embodiment.

Pendant les premières 15 années de sa vie adulte Dylan a été un danseur, chorégraphe et compositeur qui a gagné de nombreux prix. Il a étudié la danse et la musique à la prestigieuse Juilliard School de New-York , il a dansé au sein du Netherlands Dance Theater. Il a enseigné à l’Université d’Amsterdam, le Conservatoire  Codarts de Rotterdam Conservatory, et l’Université d’Utrecht, et il a co-fondé le Danslab Institute for Movement Research.

Ces derniers 15 ans, Dylan a enseigné son approche personnelle de l’embodiment, UZAZU Dynamic Embodiment, à plus de 3 000 étudiants sur 4 continents. Il forme également des coaches, des thérapeutes et des facilitateurs sur la meilleure façon de proposer des exercices précis d’embodiment en lien avec leurs objectifs.