Avoir accès à tout son potentiel d’intelligence – intellectuelle, relationnelle, émotionnelle et créative -  est indispensable à tous ceux qui quotidiennement sont en situation d’interactions et de challenge.





Apprendre à cultiver sa présence est un chemin de transformation. Les bénéfices sont multiples et notamment le développement de qualités fondamentales de Leadership telles que la stabilité, la congruence, l’ouverture, la puissance et la confiance en soi...





L’approche Présence et Leadership offre à la fois un nouveau paradigme, des pratiques et des outils utilisables au quotidien.

Elle a été élaborée principalement par Wendy Palmer (6ème Dan d’aikido et experte en coaching somatique) sous le nom de Leadership Embodiment. Elle est basée sur une analyse approfondie des situations de leadership et est corroborée par les dernières recherches scientifiques. Elle est utilisée dans le contexte de l’entreprise et des organisations depuis 20 ans.





 

Pour un leadership incarné

Rester centré et créatif 

face aux difficultés, à

l’incertitude et au stress



Ecouter et inclure les autres

quels qu’ils soient



Trancher et exprimer avec impact ce qui compte



Diriger avec puissance

et douceur

Moins d’efforts, plus d’impact

Des outils au quotidien

Des formations  à la pointe de la recherche somatique

pour être au meilleur de vous - même


Allier bien-être et performance




Face aux défis de la vie, et particulièrement dans les entreprises et les organisations aujourd’hui - pression et suractivité, perte de sens et confusion, complexité et luttes de pouvoir, nécessité de réactions rapides et justes, stress, épuisement, voire burn out - nous ne pouvons plus continuer à faire plus de la même chose. Il ‘sagit de changer de système opératoire autant pour notre santé que pour notre réussite. Cela passe par ré-apprendre le corps et la présence.